La piscine Di Stefano (Frontignan) et le centre balnéaire Raoul Fonquerne de Sète sont accessibles depuis le 30 novembre 2020, MAIS UNIQUEMENT POUR CERTAINS PUBLICS, MUNIS OBLIGATOIREMENT D’UNE DÉROGATION ET A DES HORAIRES SPÉCIFIQUES (sauf pour le bassin extérieur de Fonquerne, ouvert à tous, dans le respect des règles en vigueur, rappelées dès l’accueil) =====> https://bit.ly/3mvlfIb
Lieu idéal pour le sport et les loisirs aquatiques, la piscine bénéficie d’une dimension intercommunale et attire des pratiquants de l’ensemble de l’aire urbaine sétoise (800 adhérents, plus de 54 000 personnes accueillies par an dont 20 000 élèves du CP au CM2).
Cet espace lumineux en forme de vague permet de satisfaire un public nombreux et varié allant de la clientèle familiale au sport de haut niveau notamment en matière de water-polo et de natation synchronisée. Le lieu entièrement rénové a été agrandi avec la construction d'un bassin olympique (à toit rétractable) inauguré le 14 décembre 2019 et baptisé "Laurent Vidal" en hommage au triathlète sétois décédé en 2015 à l'âge de 31 ans.
En plus des bassins de compétition et bassin à vagues, pataugeoire, toboggans et solarium, le centre aquatique a été équipé de 3 salles de sport : une salle de musculation réservée aux équipes de haut niveau, une salle de remise en forme cardio à disposition des sportifs et du grand public, en accès libre où pour des cours collectifs, et une salle de fitness.
Construite à Frontignan, dans les années 70, elle est équipée d'un bassin de 25 x 10 mètres. L’action de l'agglopôle va consister à remplacer cet équipement et à envisager sa relocalisation afin de satisfaire notamment la demande croissante et les besoins des communes de l’Est du bassin de vie de l’agglomération, c'est-à-dire Vic-la-Gardiole et Mireval en plus de Frontignan.
L’objectif est d’en faire un équipement aquatique facilement accessible par les populations de ces communes, mais aussi par d’autres habitants de l’agglomération.