Sète agglopôle méditerranée, seconde agglomération de l’Hérault derrière Montpellier, regroupe 14 communes et plus de 130 000 habitants pour un territoire de 310 km² avec plus de 80% d’espaces naturels ou agricoles. Elle recrute une pluralité de métiers (une centaine de recensés) tous dédiés à la préservation et la valorisation de ce territoire unique.
L’accès aux emplois permanents est par nature réservé aux fonctionnaires et aux personnes titulaires d’un concours de la fonction publique territoriale (organisé par les Centres de Gestion). En l’absence de candidats correspondants à ces critères et selon les profils recherchés, la collectivité fait appel à des agents « non-titulaires » par la voie contractuelle (CDD aux modalités variables selon le niveau d’étude et de fonctions).
La collectivité recrute également dans le cadre de remplacements temporaires de courte durée (congés maternité, maladie, emplois saisonniers etc…) des agents non-titulaires de la fonction publique.
Postulez à une offre ou déposez une candidature spontanée
Vous pouvez également consulter les offres d’emploi proposées par la commune de Sète : https://www.sete.fr/vos-demarches/candidature-en-ligne/
800 agents qui œuvrent au quotidien pour un service public rénové. L’agglomération met l’accent sur une politique volontariste en matière de qualité de vie au travail :
Une politique salariale motivante (évolution du régime indemnitaire selon l’engagement professionnel)
Téléchargez le tableau 2018-2023 des 10 plus hautes rémunérations de Sète agglopôle méditerranéeUn accompagnement constant des évolutions professionnelles (pratiques formatives et progressions de carrière)
Tableau 2023 de déclaration des nominations équilibrées de Sète agglopôle méditerranée Indicateurs 2023 égalité professionnelle Hommes-Femmes Égalité professionnelle Hommes-Femmes Les axes d'améliorationUne action sociale fournie :
Une vie interne et institutionnelle développée :