Sète Agglopôle Méditerranée et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault s’unissent pour promouvoir l’économie circulaire et accroitre la valorisation des déchets – Signature d’une convention de partenariat aux Halles de Sète le 6 février 2024
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.