L’acheteur se donne comme objectif de recentrer l’opérateur économique sur son cœur de métier : créer et innover. Pour attribuer un contrat, l’acheteur doit s’assurer de la régularité de l’entreprise pressentie attributaire. Afin d’alléger les démarches administratives, l’acheteur a donc décidé de recourir à la plateforme e-Attestations pour la collecte des pièces de l’attributaire.
Le recours à cette plateforme participe du principe du « Dites-le-nous une fois » mise en œuvre par l’Etat. L’entreprise ne doit déposer que les documents auxquels l’acheteur n’a pas accès directement auprès des autres administrations.
L’utilisation de la plateforme est gratuite et vous permet d’y déposer en toute sécurité vos documents : https://declarants.e-attestations.com/ Au préalable, vous devez impérativement vous inscrire sur la plateforme.
EN SAVOIR +Pour tous renseignements, vos questions doivent impérativement être transmises en cliquant sur l’icône de la consultation concernée, disponible depuis le tableau affiché en bas de page.
Conseil : utilisez une adresse électronique régulièrement consultée et surveillez votre boîte électronique. La correspondance officielle vous sera adressée, depuis le profil d’acheteur AWS-Achat, par le robot courrier@aws-france.com (erratums, modifications de DCE, réponses aux questions, convocations, lettres de rejet, lettres de notification). Assurez-vous donc que votre anti-spam autorise l’expéditeur courrier@aws-france.com.
Chaque gestionnaire de la Direction Commande Publique reste joignable par téléphone. Les coordonnées du gestionnaire de la consultation qui vous concerne, sont indiquées à la rubrique « renseignements complémentaires » de la publicité et du règlement de la consultation. Pour faciliter le traitement de votre demande par téléphone, merci de communiquer le numéro de votre consultation et la Collectivité pour laquelle la consultation est lancée.
Sète agglopôle Méditerranée a entamé une démarche de mutualisation de la commande publique avec plusieurs de ses communes membres. Les consultations lancées par la Direction Commande Publique mutualisée sont consultables ci-après :