L’agglopôle vous dit tout sur le 100% dématérialisation !
EN SAVOIR +Pour tous renseignements, vos questions doivent impérativement être transmises en cliquant sur l’icône de la consultation concernée, disponible depuis le tableau affiché en bas de page.
Conseil : utilisez une adresse électronique régulièrement consultée et surveillez votre boîte électronique. La correspondance officielle vous sera adressée, depuis le profil d’acheteur AWS-Achat, par le robot courrier@aws-france.com (Erratums, modification de DCE, réponse aux questions, convocations, lettre de rejet, lettre de notification). Assurez-vous donc que votre anti-spam autorise l’expéditeur courrier@aws-france.com.
Chaque gestionnaire de la Direction Commande Publique reste joignable par téléphone. Les coordonnées du gestionnaire de la consultation qui vous concerne, sont indiquées à la rubrique « renseignements complémentaires » de la publicité et du règlement de la consultation. Pour faciliter le traitement de votre demande par téléphone, merci de communiquer le numéro de votre consultation et la Collectivité pour laquelle la consultation est lancée.
Sète agglopôle Méditerranée a entamé une démarche de mutualisation de la commande publique avec plusieurs de ses communes membres. Les consultations lancées par la Direction Commande Publique mutualisée sont consultables ci-après :