À partir du 1er juillet et jusqu’au 31 août, les déchetteries de Sète agglopôle méditerranée sont ouvertes du lundi au samedi de 7h15 à 15h et le dimanche de 8h30 à 12h (sauf Bouzigues : du lundi au samedi de 7h15 à 12h et le dimanche de 8h30 à 12h). Les espaces « don et réemploi » sont ouverts du mardi au samedi de 8h15 à 12h.
Côté plateforme de compostage, sur le site d’Oïkos à Villeveyrac, le dépôt des déchets verts est possible du lundi au vendredi de 7h30 à 12h et de 13h10 à 16h. En revanche, victime de son succès, la totalité du stock de compost est écoulée. Il faudra patienter, le temps de le reconstituer.