Dans le cadre de son partenariat avec l’association des Restos du Cœur, Sète agglopôle méditerranée organise une nouvelle collecte solidaire pour venir en aide aux plus démunis.
Du 16 mai au 6 juin 2026, vous êtes invités à venir déposer les articles de puériculture en bon état dont vous ne vous servez plus (poussettes, transats, trotteurs, chaises hautes, chauffe-biberons, jouets pour les 0-2 ans…). Les dons sont à déposer dans l’une des sept déchetteries du territoire : Balaruc-les-Bains, Bouzigues, Frontignan, Marseillan, Mèze, Montbazin et Sète. L’ensemble du matériel collecté sera remis aux bénéficiaires des Restos du Cœur.
Cette initiative reflète l’engagement de l’Agglopôle à soutenir les populations les plus fragiles, tout en promouvant l’économie circulaire et le réemploi.
Horaires d’ouverture des déchetteries :
En dehors de cette opération, des espaces dédiés au don et au réemploi sont à votre disposition tout au long de l’année au sein des déchetteries. N’hésitez plus à donner une deuxième vie à vos objets afin qu’ils profitent à d’autres.
Derrière le don et le réemploi, la solidarité !