Nouvelle inauguration sur le territoire, ce mercredi à Frontignan, dans le cadre des Balades artistiques en Méditerranée, projet créé à l’occasion des 20 ans de notre agglomération, qui va se poursuivre jusqu’en 2026. Objectif : mettre en valeur les richesses de notre patrimoine historique et naturel à travers la création d’œuvres d’artistes contemporains.
C’est sur le Quai Voltaire, qu’était dévoilée le 18 juin 2025, celle de l’artiste sétois Hervé Di Rosa, une table de « désorientation ». Une peinture sur un large ovale en azulejos qui évoque tous les paysages environnants (vigne, garrigue, plage, salins, mer, étangs..), posée sur un élégant empiètement en métal.
Une application sur les quatre parcours conçus, sera proposée dès cet été par l’Office de tourisme intercommunal Archipel de Thau – Destination Méditerranée. Celle-ci comprendra une version « famille » avec des jeux et de la réalité augmentée et une version pour les visiteurs désireux d’en apprendre davantage.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.